Mode sportive
Publié le - 13 clics -

La tenue typique du skieur en été

Si l’été est synonyme de baignade, bronzette,… c’est également la saison du ski. Les quelques mètres d’altitude ainsi que les pentes des glaciers attendent les amateurs de glisse pour s’adonner aux plaisirs du ski d’été. Même en été, la température à 3000m d’altitude reste basse donc vaut mieux prévoir un minimum de vêtements chauds et des mêmes vêtements de ski plus légères qui combinent les trois couches pour pouvoir bien s’adapter au changement éventuel de temps. Pour que vous puissiez trouver la tenue adéquate pour profiter du ski cet été, cliquez ici www.someride.com.

La tenue typique du skieur en été.

Vous êtes amateur de glisse et vous souhaitez en profiter pour cet été, trouvez la tenue adéquate. La neige est bonne et les températures sont plus douces, optez pour le système de trois couches avec des matières plus légères : le sous-vêtement thermique qui permet de maintenir votre corps au chaud et d’évacuer la transpiration, la deuxième couche qui apporte de la chaleur mais également respirante et la troisième couche qui est la veste de ski, à la fois étanche, coupe-vent et respirante vous protégeant des conditions extérieures. Sous-vêtement, veste de ski, pantalon de ski, combinaison de ski, gants, bonnet, casque de ski,… optez pour des accessoires de qualité, confortables, pratiques et efficaces.

Someride, votre bon plan pour choisir votre meilleure tenue de ski pour cet été.

A la recherche du bon plan afin de bien vous préparer pour affronter les pistes cet été ? Someride est la boutique en ligne qu’il vous faut vous permettant de bénéficier d’un meilleur rapport qualité prix. Vous y découvrez tout ce dont vous aurez besoin pour que vous puissiez en profiter à max. Passez votre commande en ligne via un paiement sécurisé et vous aurez les articles sous 48h chez vous ou en un point relais. Avec Someride, vous bénéficiez de trente jours de garantie pour chaque article acheté, soit satisfait soit remboursé avec la possibilité d’échange.

Réagissez.