Mode sportive
Publié le - 2290 clics -

De la glisse et du fun avec le bubble foot de Nantes

Le Bubble Bump est une nouvelle façon de jouer au football, en famille ou entre amis, coincés dans Une bulle ! Essayez ce nouveau sport avec vos enfants et laissez vous conquérir par ce jeu ludique et adaptable à tous, dès 8 ans.

Son origine

Le Bubble Football est né de l’imagination de Henrik Johan et Elvestad Golden, deux Norvégiens extravagants qui pensaient que le foot serait encore plus amusant si les joueurs étaient enfermés dans de grosses bulles de plastique transparent. La première partie a été diffusée à la télévision norvégienne à la fin de l’année 2011 comme un gag, mais après avoir été vue sur YouTube, l’engouement s’est répandu dans toute l’Europe comme une traînée de poudre.

Rebondissez-vous avec le ballon

Découvrez cette nouvelle activité complètement crazy. Le principe est simple : jouer au foot (ou pas), au sein d’une grosse bulle, remplie d’air afin de garantir votre protection. Double paroi, harnais, poignée à l’intérieur de cette grosse bulle gonflable vous permet de vous éclater en toute sécurité et de découvrir le foot sous un angle original ! La bubble foot nantes est une activité sportive aussi drôle à regarder qu’à pratiquer.

Faire tomber ses adversaires ou marquer un but ?

Inspiré du football, le Bubble Bump se joue par équipes de 4 ou 5, tentant de se passer le ballon pour marquer des buts. Le but du jeu est, bien sûr, de marquer le plus de points mais pour cela, on peut tenter de faire tomber ses adversaires ! Rien de dangereux heureusement puisque, enfant comme adultes, chacun est protégé par une bulle qui recouvre tous les membres de son corps.

Une drôle de célébration !

Chaque équipe doit définir une chorégraphie devant être faite à chaque but marqué, appelée « célébration de but » ! A vous de l'imaginer... Les règles, très simples, sont presque les mêmes qu'au football sauf qu’il n y a pas de main, mais pour rester debout sur ses jambes il faudra éviter les charges de ses adversaires. Au Bubble Football, vous pouvez déplacer vos adversaires sur plusieurs mètres, sans danger bien sûr. De quoi donner lieu à de franches parties de rigolades!

Réagissez.

Les publications similaires de "Mode Glisse"

  1. 18 Juil. 2018La patinette électrique est toujours à la mode89 clics
  2. 20 Juin 2018La mode du streetwear revient cette année118 clics
  3. 22 Nov. 2017Comment faire pour que son maquillage tienne dans l'eau531 clics
  4. 8 Déc. 2016Découvrez la mode des sports funs à Nantes988 clics
  5. 22 Juil. 2016La mode skating Fashionista !1040 clics
  6. 8 Juin 2016Les tongs pour les mecs ? C'est pas mal...1125 clics
  7. 12 Mai 2016Pourquoi les surfeurs ne portent-ils que leur shorts de surf ??994 clics
  8. 19 Avril 2016Prenez des tongs de marque, vous n'aurez pas l'air d'un plouf !2320 clics
  9. 1 Mars 2016La mode du rafting à Bidarray820 clics
  10. 23 Fév. 2016Le Pays-Basque se spécialise dans la voile791 clics