Mode sportive
Publié le - 982 clics -

Comment porter le bikini ?

Aujourd’hui, le bikini devient de plus en plus à la mode. Nombreuses sont les filles qui optent pour ce vêtement de plage très sexy et tendance. Pour vos prochaines vacances à la mer, pourquoi ne pas oser le bikini ?

Le bikini en quelques mots…

Par définition, le bikini est un type de maillot pour femme. Sachez que ce type de vêtement était déjà connu depuis l’Antiquité. Il est aussi définit comme plus petit que le plus petit des maillots existant sur la planète. De nos jours, c’est sans conteste l’un des vêtements plages les plus glamour et les plus tendances du monde. D’une manière générale, le bikini est constitué d’une culotte triangulaire réduite et d’un soutien-gorge très échancré. Il convient de noter que ces 2 pièces sont séparées en laissant le ventre découvert. C’est pour cela qu’on le surnomme « maillot de bain deux pièces ».

Conseils pour bien porter le bikini

Alors, pour les vacances d’été, vous avez envie d’oser le bikini ? Vous avez envie d’être sûre de faire sensation sur la plage ? Ou vous avez tout simplement envie d’un look sexy ? Bref, le bikini vous assure une assurance totale sous le soleil. C’est une véritable culture de la vie au bord de l’eau. Ce genre de maillot vous assure aussi une allure toujours parfaite. Là où vous serez, votre bikini attirera l’attention sur vous pour de bonnes raisons. Dans la plupart des plages touristiques, vous pourrez porter fièrement votre bikini. Toutefois, n’optez pas pour un bikini trop minimaliste qui risque fort de choquer les gens. Mais, généralement le bikini sera toujours bien accepté, si vous savez bien le porter sans provocation. De plus, porter un bikini présente de nombreux avantages : pour avoir un joli bronzage, facile à enfiler, sèche plus vite qu’un maillot normale, ne prend pas de place, la peau respire mieux… Les plus pulpeuses choisiront un haut avec bretelles assez larges tandis que les petites poitrines opteront pour un bandeau afin de mettre en valeur leur décolleté et leurs épaules.

Réagissez.

Les publications similaires de "Mode Danse"

  1. 19 Sept. 2017Découvrez Someride et son large choix de chaussures499 clics
  2. 17 Avril 2016Danser latin et vivre cette danse à fond !1266 clics