Mode sportive
Publié le - 173 clics -

Votre parcours accrobranche avec Arteka

Pour vos vacances, le Pays Basque, un grand territoire de la France avec de grandes richesses vous ouvre ses bras. Avec son relief varié, vous pourrez pratiquer votre sport favori ou découvrir un nouveau avec vos proches. Avec votre parcours accrobranche 64, c’est le moment de partir en aventure pour des moments privilégiés.

Votre partenaire privilégié pour vos activités

Arteka est une société professionnelle qui met tout en œuvre pour vous organiser les meilleurs séjours pour des particuliers et pour des entreprises. Il s’agit d’un service professionnel qui réunit pour vous toutes les conditions pour faire de votre séjour un véritable plaisir. Ce sont des professionnels reconnus qui vous accueillent et vous accompagnent tout au long de votre séjour. Vous pourrez obtenir tous les renseignements dont vous aurez besoin avec le service disponible qui répond à toutes vos questions. Vous pourrez faire vos réservations sur le site pour l’hébergement ainsi que les activités. Arteka représente la référence dans son domaine dans la région du Pays Basque et ses alentours.

Des sensations fortes pour votre séjour

L’équipe professionnelle d’Arteka vous invite à découvrir le Pays Basque loin des sentiers populaires. Le parcours Accrobranche, c’est un parcours sportif et ludique pour toute la famille. Les activités sont encadrées par des professionnels qui vous accompagnent et garantissent votre sécurité lors des différentes activités. Le centre propose tout le confort dont vous avez besoin avec toutes les infrastructures nécessaires comme des vestiaires pour hommes et femmes, un parking bus et une aire de pique-nique. Vous disposez de tout pour vivre un moment agréable avec vos proches. Vous pourrez profiter de la richesse naturelle et découvrir la nature florissante et calme du Pays Basque. Que votre passion soit le rafting, le vélo ou l’escalade, Arteka vous propose des activités pour tous les goûts et pour tout le monde, petits et grands.

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog US"

  1. 29 Mai 2018A Biarritz il n’y a pas que le surf !90 clics
  2. 16 Fév. 2018Le prix du maquillage baisse de plus en plus236 clics
  3. 12 Août 2017Je suis accro à l'accrobranche !497 clics
  4. 25 Juil. 2017Qui a deja essayé la trottinette de descente ?484 clics
  5. 26 Mars 2017Buy a used saddles on warranty768 clics