Mode sportive
Publié le - 137 clics -

On a testé pour vous plusieurs loisirs au Pays-Basque

En tant que testeurs d’aventure, nous avons testés plusieurs loisirs dans le pays basque et cette fois-ci, nous avons découvert Arteka, un parc qui accueille tous les amateurs de sports extrêmes. Que ce soit entre les branches, sur terre, dans les montagnes et surtout dans l’eau, les loisirs sont multiples et il faut y passer quelques jours pour les appréciés tous.

Les activités de montagne pour dans le parc

Ce parc d’aventure est le premier dans le pays basque qui propose via ferrata, accrobranche et escalade. Les Rochers de Baztan offrent de parcours originaux dont des parois rocheuses et les arbres. Si vous aimez le grand air, prenez la montagne et optez pour le déval’bike. La trottinette de descente est à la fois rapide, équilibrée et légère, ce qui fait qu’elle s’adapte bien à tout type de terrain. Ainsi, vous allez pouvoir profiter de l’environnement d’une part, et surtout d’avoir de sensations fortes d’autre part. Pour enrichir vos loisirs pays basque, faites aussi du paint ball dans un terrain bien adapté avec de végétaux pour mieux camoufler. Avec vos amis ou en famille, vous pouvez vous défouler entièrement, mais aussi d’appliquer des stratégies comme la discrétion et la cohésion pour battre vos adversaires. Vous pouvez faire autant de partie que vous voulez à condition qu’il n’y ait pas d’autres participants.

Faites-vous plaisirs en eaux vives

La Nive vous ouvre ses bras avec des loisirs et sports de détente plus ou moins extrême. Le rafting est plus convivial, mais assez dangereux si vous ne portez pas les protections nécessaires. Toutefois, avec un guide et moniteur, vous parvenez facilement à contourner les obstacles. Maitrisez les techniques et participez aux jeux pour mieux s’amuser en groupe à bord de ces rafts dans la bonne humeur et plus d’euphorie. Le canoë-raft nécessite une certaine maitrise car pouvant contenir deux personnes, cette embarcation gonflable offre vitesse et mouvement lors de vos descentes. Ils peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et chaque descente est toujours accompagné d’un moniteur expérimenté. Pour ceux qui veulent gouter à la force de la rivière, l’hydrospeed est l’activité qui la plus adaptée. Elle permet de passer de moments uniques dans les descentes avec un flotteur.

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog US"

  1. 16 Mars 2019Quel style de vestes pour ce printemps89 clics
  2. 12 Mars 2019La collection sport de guess39 clics
  3. 2 Sept. 2018Rester à la mode même au sport?309 clics
  4. 29 Mai 2018A Biarritz il n’y a pas que le surf !415 clics
  5. 7 Avril 2018Votre parcours accrobranche avec Arteka642 clics
  6. 16 Fév. 2018Le prix du maquillage baisse de plus en plus618 clics
  7. 12 Août 2017Je suis accro à l'accrobranche !869 clics
  8. 25 Juil. 2017Qui a deja essayé la trottinette de descente ?719 clics
  9. 26 Mars 2017Buy a used saddles on warranty1011 clics